Oui, des frais s'appliquent lorsque vous réservez un logement sur Studapart. Nous essayons de vous offrir la meilleure expérience de recherche de logement, et nous avons besoin d'humains pour rendre cela possible !

Voici ce que couvrent les frais : 

  • Le conseil. Notre équipe support multilingue se fait un plaisir de vous assister 6 jours sur 7. D'ailleurs, ils en connaissent un rayon sur le marché du logement dans de nombreuses villes... vous pouvez compter sur eux !
  • La sécurité.  Votre paiement en ligne est sécurisé, et nous mettons tout en oeuvre pour que votre logement le soit aussi. Nous nous battrons toujours pour vous loger même dans le cas infortuné d'une annulation de dernière minute. 
  •  Les garanties. La plupart des propriétaires n'acceptent pas de louer à un locataire qui n'a pas de garant. Si c'est votre cas, nous nous portons garants pour vous. 

Et pour le reste, le montant des frais dépend de la durée de votre séjour et du type de bailleur chez qui vous louez. Des frais de dossier s'ajoutent si vous faites une réservation auprès d'une résidence étudiante ou d'une agence immobilière.  
Vous trouverez le détail des frais correspondant à votre situation lorsque vous parcourrez les offres sur la plateforme.

Avez-vous trouvé votre réponse?